andysss: (Default)
[personal profile] andysss

Titre : Beautés froides

Fandom : Katekyo Hitman Reborn!
Rating : R (mais ça traite quand même de nécrophilie, même si ce n'est pas trop explicite)

Genre : hurt/comfort (décidément, j'aime bien ça en ce moment), gore

Pairing : Lussuria(->Ryohei)

Nombre de mots : 448

Commentaire : écrit pour le kink meme d'Halloween d'azalee_calypso
Prompt : Katekyo Hitman Reborn! - Lussuria(/Ryohei) - Amoralité, pour [livejournal.com profile] ishime

La chair est fragile.
Lorsqu'on la bat un peu trop fort, elle éclate, elle se couvre d'éclats d'os, et de sang.
Puis elle pourrit.
Lussuria est un expert en combat rapproché ; il connaît cette sensation, mais ce qu'il préfère, c'est l'infliger à d'autres.
Le contact est toujours violent, très dur, très brut, peu importe la force des combattants. Chaque coups résonne à l'unisson dans le corps des deux adversaires, et celui qui ne tient pas le choc tombe à terre.
Alors le vainqueur peut faire ce qu'il veut du perdant à ses pieds. C'est la règle sans pitié de la Varia : celui qui perd doit abandonner tout espoir, car à partir du moment où il ne peut plus se battre, il devient un rebut que l'on peut éliminer.
Cependant, Lussuria est considéré par beaucoup comme un grand sentimental ; il n'aime pas gâcher.
Lorsque le perdant lui plaît, il l'emmène avec lui. Pour empêcher cette chair si tendre à ses yeux de dépérir trop vite, il la conserve bien au frais, quitte à ce que le perdant – s'il est toujours en vie – en souffre. Mais de toute façon, un perdant n'est plus un être humain.
C'est un morceau de viande.



Lorsqu'il se sent seul, Lussuria retourne voir ses beaux garçons habillés de givre, et il les couche. Il ne se lasse pas de les toucher, de les embrasser, de les caresser, ses trésors. Il les explore avec une extrême minutie, avec énormément de plaisir, en prenant soin de ne pas trop les abîmer.
Certes, ils n'ont plus la douceur d'autrefois, mais au moins sont-ils obligés de subir ses assauts de passion sans rechigner. Les beaux garçons vivants, étrangement, ne veulent jamais de Lussuria. C'est sans doute ce qu'il l'a poussé à les surpasser tous. En leurs donnant la mort, il peut ainsi exprimer toute cette affection perdue qui ne sait vers qui se tourner.
Au début de cette manie, c'était douloureux. Physiquement et moralement, car il n'y avait aucun partage, juste lui qui donne sans cesse, sans rien recevoir en retour qu'un regard vide, mais aussi parce que les muscles rigides lui font mal, et la peau glacée le brûle.
A présent, il est habitué, cela fait même partie du jeu. Il n'espère plus un retour de ses sentiments, juste un plaisir éphémère, jusqu'au prochain garçon qu'il fera entrer dans sa crypte.



Demain, il va livrer le premier combat pour la conquête des anneaux Vongola. Un adolescent jeune et inexpérimenté va devoir affronter ses techniques redoutables.
S'il en est digne, peut-être figurera-t-il dans sa collection, au milieu de ses beautés froides n'attendant que son étreinte pour se réchauffer au feu de son ardeur démesurée.



If you don't have an account you can create one now.
HTML doesn't work in the subject.
More info about formatting

Profile

andysss: (Default)
andysss

February 2024

S M T W T F S
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829  

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Jul. 24th, 2025 08:21 pm
Powered by Dreamwidth Studios