(no subject)
Jul. 9th, 2013 01:38 amA peine rentrée de la J.E, je dois préparer mon DEMENAGEMENT (je le mets en capslocke pour que personne ne le loupe et pense bien à me demander ma nouvelle adresse quand j'en aurais une...quoi, comment ça tout le monde s'en fout ? Surtout que je prend de l'avance, ça se fera sans doute en août, voir début septembre)
Alors j'avais complètement oublié ma participation au dernier arbre à drabbles.
Compile !
( Blue exorcist )
( Cinder : les chroniques lunaires )
( In god's arms )
( Mirai Nikki )
( Les Fonctionnalités du web, et autres diplodocus (Originale) )
Alors j'avais complètement oublié ma participation au dernier arbre à drabbles.
Compile !
( Blue exorcist )
Katekyo Hitman Reborn! - adult!Lambo, adult!Reborn - PG
« Meurs, Reborn ! », rugit Lambo en se jetant, tête baissée, sur l'ancien arcobaleno dans le but de l'encorner.
Reborn fit un pas de côté et laissa Lambo s'écraser dans les poubelles. Après quelques secondes de flottement, le jeune homme se redressa, une peau de banane sur la tête, en larmes.
- Pourquoi tu es aussi méchant ?
- Parce que tu le mérites, crétin, balança le tueur à gages en lui tournant le dos.
- Je te déteste !, s'écria Lambo en reniflant bruyamment, le nez plein de morve.
( Mirai Nikki )
Supernatural - Dean, Castiel - PG [saison 6]
Ses yeux s'agrandissent mais il ne trouve rien à redire ; son stoïcisme habituel est pourtant malvenu, et Dean l'interprète comme une insulte. Il s'empare du col de son imper avec rudesse et lui rugit des reproches. Pourtant, si Castiel ne connaît pas si bien la nature humaine, il connaît Dean et voit des supplications dans son regard, tandis qu'il lui crie dessus.
Il n'avait pas envie de lui faire de la peine, et il n'avait jamais souhaité trahir sa confiance. Simplement il faisait ses choix, les meilleurs selon lui, et Dean n'aurait certainement pas été d'accord.
Alors il avait juste évité de lui en parler.
Teahouse - Mercutio - R
Tordu, pervers, dépravé, cinglé, dérangé, attardé mental, dégénéré, erreur de la nature...
Mercutio avait eu droit à toutes sortes d'insultes. Quand il était un peu plus jeune et moins assuré, cela le blessait. Maintenant, il n'en avait plus rien à faire. Entrer au Teahouse avait été une sorte de révélation, comme quand une véritable religieuse entre au couvent – même si Mercutio ne croit pas aux « vraies » religieuses. Lâchez un sex-toy au milieu d'un cercle de nonnes, et vous verrez ce que ça donne...
Aujourd'hui prostitué au bordel, Mercutio assumait ses penchants, que tout le monde sans exception trouvait déviants, même ses collègues ; et pourtant il avait sa place dans cette maison...