Récapitulatif du sapin à drabbles de
drakysFaire ce genre de truc avec un gars, c'est juste totalement anormal, amoral et tordu.
Ennis a beau en être parfaitement conscient, c'est dur de le garder à l'esprit pendant qu'il fait l'amour à Jack.
Ce serait peut-être plus facile si ça se résumait à une pulsion bestiale ; il avait cru au début pouvoir trouver une excuse, en prétextant une sorte d'animalité qu'il n'aurait pas su retenir – mais ça va mieux maintenant, merci !
Sauf qu'après ça, il y avait eu les larmes, les baisers, les caresses. Ce qui lui serre autant le cœur n'a rien à voir avec ses instincts primaires.
Buffy – Spike, Giles – PG (Saison 4)
« Pour en venir à bout, j'utilise Lavax ! Lavax, la propreté, c'est son travax ! », déclare une blonde au sourire factice sur l'écran de la télé.
La télécommande rebondit contre le cadran et l'image tressaute.
- Bon sang, grogne Spike. Même pas foutu de faire une rime correcte.
- Si tu casses mon téléviseur, tu devras le rembourser, assène Giles sur un ton sec. Et je suis sûr qu'en tant qu'ancien poète, tu pourrais faire mieux : pourquoi ne pas proposer tes services et cesser de squatter mon appartement ?
- Quoi ? Travailler ? Plutôt mourir !
Death Note - Matt/Mello - PG
Vraiment, Matt n'avait aucune imagination.
C'était pour cela qu'il s'ennuyait aussi souvent ; jouer à la console était un moyen comme un autre de passer le temps, et ça avait le mérite, contrairement à la lecture, de ne pas le fatiguer en lui demandant un véritable effort intellectuel.
C'était quelque chose qui horripilait Mello, cette philosophie du moindre effort...
Pourtant, quand il s'agissait d'imaginer des trucs pervers pour la St Valentin, bizarrement, Matt pouvait trouver un tas d'idées particulièrement inventives.
C'était quelque chose qui agaçait Mello encore plus que sa paresse. Mais au moins, ça lui évitait de se casser la tête pour organiser quelque chose chaque année.
Dr Who - Jack/Ten - PG
Jack se glissa contre le Docteur avec souplesse, les mains se faufilant sous son manteau avec agilité, caressant ses hanches, puis descendant lentement sur son...
- Arrête ça !, s'écria le Seigneur du Temps.
Le jeune homme se colla davantage à lui en souriant d'un air aguicheur.
- Vous dites ça comme si vous vouliez que je continue...
Il effleura ses lèvres des siennes, son souffle chaud se coulant contre sa joue. Il se blottit contre le corps svelte du Docteur et l'embrassa lentement, comme s'il savourait un dessert particulièrement goûteux.
L'alien ouvrit de grands yeux menaçants avant de le repousser, essoufflé.
- J'ai dis « arrête » !
Le Seigneur des Anneaux - Frodon - PG
Jadis, Frodon rêvait d'aventures extraordinaires et épiques. Les récits de son oncle Bilbo l'émerveillaient depuis toujours, et il s'attendait à tout moment à rencontrer une bande de nains crasseux en quête d'un habile cambrioleur pour récupérer leur immense trésor, gardé au fin fond d'une grotte par un dragon féroce.
Sauf que ce n'était pas du tout ce qui était arrivé. Il s'était retrouvé embarqué malgré lui dans une terrible mission désespérée pour sauver la Terre du Milieu, poussé par le magicien Gandalf ; mais ce dernier l'avait abandonné, il avait dû continuer seul.
Ou presque. Heureusement qu'il y avait Sam.
( Mononoke )( Original : Le Geek et la Cosplayeuse )Pandora Hearts - Oscar Vessalius - PG
Jamais Oscar n'avait aimé quelqu'un comme il avait aimé Sarah. Il était sûr de mourir avec elle, parce que ça faisait trop mal de la perdre.
Elle lui manquait horriblement. Même entouré par la sollicitude de chacun, il se sentait seul.
Il n'avait pas la force de se lever le matin. Il n'avait plus envie de rien, ne mangeait plus, ne parlait plus.
Il savait que l'on s'inquiétait pour lui. Il savait que Sarah n'aurait pas voulu qu'il la suive dans la tombe. Mais il n'arrivait pas à faire face à son décès.
Il n'arrivait pas à avancer.
Resident Evil : Afterlife - Alice - PG
On ne lui avait pas laissé le choix. On lui avait injecté le virus T, on avait fait d'elle un rat de laboratoire.
Maintenant, elle était un monstre. Elle avait des pouvoirs surhumains : une force et une rapidité accrue, de la télékinésie...
Qu'allait-elle encore découvrir parmi ses ressources ? De la télépathie, des yeux tirant des rayons laser, des tentacules poussant dans son dos... ?
Elle essayait de se concentrer uniquement sur sa survie et de ne pas penser aux transformations que son corps subissait sans qu'elle en ait conscience. En avoir conscience ne changerait rien à son évolution.