Aug. 6th, 2014

andysss: (Default)
Avengers )

Breaking bad – Walter White – PG
C'est quand un animal se sent pris au piège qu'il peut devenir dangereux.
Walter White est un lâche qui a peur de se salir les mains et qui ne sait même pas se servir d'une arme à feu. Il n'en reste pas moins que face à la menace, il peut réagir de façon extrême.
Sa terreur, sa paranoïa, le transforment; elles le transfigurent en un être de pure haine qui ne rêve que de meurtre.
Sa peur se change en colère à mesure que son égo reprend le dessus. Il ne supporte pas d'être le vaincu.
Il sera le vainqueur.

Death Note - Matt/Mello - PG
Les cheveux de Mello étaient de la couleur du vieil or, dont l'éclat se réveillait sous le soleil.
Matt aimait courir derrière lui dans les champs, après une virée en ville, et se laisser éblouir par les reflets dorés.
Il aimait poser sa main gantée sur son épaule mince et appeler son nom secret, qu'il était le seul à connaître. Mello le repoussait toujours, puis l'attirait à lui d'un geste brusque, le poing serré sur son pull. Versatile Mello.
S'il y avait du vent, Matt devait écarter les cheveux blonds pour l'embrasser. Sinon ils prenaient tout dans la bouche.

In the flesh )

Racine de l'arbre :
Maléfique – Aurore, Maléfique, Diaval – PG
La petite Aurore était en train de jouer dans l'herbe, aux abords de la forêt, lorsqu'elle perçut dans son dos un froissement de feuilles. Il n'y avait pourtant pas le moindre souffle d'air.
Elle se retourna vivement, scrutant les arbres en essayant de discerner quelque chose dans l'obscurité.
Puis, oublieuse de son inquiétude première, elle reprit ses jeux.
Depuis son perchoir, Maléfique continua de l'observer avec un mélange de défiance et de tendresse.
- Vous devriez lui parler, conseilla Diaval à voix basse.
- Je n'en vois pas l'utilité, déclara la fée.
- Alors à quoi bon l'espionner ainsi ?

My Mad Fat Diary )

Rise of the Guardians – Pitch Black (Jack) – PG
La solitude, Pitch connaît très bien. Il n'a ni amis, ni personne. Pas de bienveillant mentor veillant sur lui depuis le ciel.
Il se dit que sûrement, Jack Frost ressent la même chose. Il a été cruel avec lui, mais il se dit après coup qu'il pourrait s'en faire un allié – il n'ose pas penser « ami », parce que les croquemitaines n'ont pas d'amis, jamais. Ni gentil mentor, ni personne. Ils se construisent seuls.
Ou peut-être pas. Peut-être qu'il pourra être un mentor pour Jack. Peut-être qu'ils ne sont pas voués éternellement à l'isolement et à l'oubli.
Peut-être.

RPF SLG/WTC – Mathieu Sommet, Antoine-Daniel, Richard la peluche – G
« Kékisspass ? », marmonna Matthieu en se redressant dans le lit.
Il prit quelques minutes à regarder autour de lui, ses yeux s'habituant à l'obscurité. Le poster Star Wars lui rappela où il se trouvait, et un rapide coup d’œil à côté de lui lui permit de se souvenir parfaitement dans la chambre de qui il était.
Antoine dormait par terre, sur un matelas, serrant Richard contre sa poitrine. Tout autour de lui traînaient les canettes de bières qu'ils avaient éclusés ensemble dans la soirée.
Alors, Matthieu se rendit compte de quelque chose qui le rendit terriblement mal à l'aise :
Richard était en train de le fixer dans le noir.

Salut les Geeks ! - Le Hippie, le Patron/le Geek – PG-13
« La fanbase ne me soutient pas... », soupira le Geek.
Il jeta un coup d’œil angoissé dans le jardin, où reposaient la Fille et le Prof.
- C'est pas vrai gros, les filles t'adorent, répliqua le Hippie avec un ton haché par la prise de hashish.
Le gamin lui jeta un regard mauvais.
- Alors pourquoi je suis tout seul ? Je veux une copiiiiine !
- Youhouuuu...
Le Geek tourna la tête et ses yeux s'écarquillèrent.
Le Patron, le crâne décoré d'une perruque blonde, s'exclama :
- J'ai trouvé ça dans le grenier...qu'est-ce que t'as gamin, t'es tout rouge ? J'te fais de l'effet, c'est ça ?

Marvel - Siege )

Supernatural (avec tout plein de Loki/Kali) )

Thor - Loki, Odin, Thor - G
Jamais Loki n'avait voulu de mal à son frère. Il avait juste voulu être son égal. Mais c'était impossible. Pas avec leur père qui faisait l'étalage de sa fierté pour Thor. Oh, bien sûr, il prétendait aimer Loki également, pourtant, ce dernier a toujours su qu'ils n'étaient pas faits du même bois. Ils n'avaient rien de commun, rien. Et au fond de lui, Odin méprisait les ruses, ne voyant la force que dans la brutalité rustre de Thor.
Loki était bien aussi fort que lui ! Simplement, il avait d'autres méthodes, d'autres approches...plus subtiles.
andysss: (Default)
Originale (Le fétaud) – le fétaud/le garçon – PG
Rares sont les mortels à se souvenir d'eux. La marque est sensée aider, mais ça ne marche pas toujours. Il s'agit davantage d'un autre acte d'appropriation. Mais le fétaud aime y voir aussi une trace de leur rencontre qui permettrait au garçon de se rappeler de lui.
Et lorsqu'il le retrouve enfin - chose qui lui prit trois ans, car il ne peut sortir qu'en quelques occasions spéciales - une émotion poignante l'étreint, en apercevant une lueur de reconnaissance dans le regard embrumé du jeune homme.
Celui-ci dit alors "Je n'ai pas oublié", et le fétaud rayonne de bonheur.

Les Fonctionnalités du web (et autres diplodocus) )

Chasser & Croiser )
andysss: (Default)
Titre : Harlequinade
Fandom : Host Club
Rating : NC-17
Genres : WTP
Personnages : Haruhi/Renge
Nombre de mots : 493
Commentaires : Ecrit sur le thème "kink/WTP" pour la semaine du femslash. Je suis à la bourre d'une journée. Cela fait de nombreuses années que je n'avais pas écrit sur ce fandom, et c'est ma première fois sur ce pairing (rare, je pense). Je crois que c'est également mon premier porny en femslash ^^
Le personnage de Haruhi est sans doute OOC, mais c'est à dessein. Et je voulais préciser, si c'était nécessaire, que le kink est "crossdressing", of course...mais pas que.
Le titre provient du fait que la scène me semble sortie tout droit d'un livre Harlequin...(je n'avais pas vraiment d'idées)



Un plot ? Quel plot ? )

andysss: (Default)
Titre : Premier baiser
Fandom : In the flesh
Rating : PG-13
Genres : fluffy hurt/comfort romance
Personnages : Simon/Kieren
Nombre de mots : 314
Commentaires : Première vraie fanfic sur In the flesh. WOUHOU ! Pour l'instant, je suis sur un petit nuage : ces deux-là sont adorables. Je souhaite que rien de mal ne leurs arrive !
Ce texte prend place à la toute fin de l'épisode 3 de la saison 2.



La première fois que Kieren l'embrasse, Simon ne s'y attend pas. Il est la proie de plusieurs émotions contradictoires où prime l'inquiétude, parce que Kieren est à bout de souffle, qu'il a l'air bouleversé, et ça lui serre le cœur d'angoisse de le voir dans cet état.

Il est toujours un peu fâché contre lui, mais lorsque ses lèvres glacées se posent sur les siennes, sans avertissement, et l'embrasent littéralement, entièrement, il n'éprouve plus que du soulagement ; un soulagement immense, celui d'une frustration assouvie, le désir retenu jusque là, qui éclate en mille morceaux pour s'éparpiller autour de lui comme des cristaux de verre. Il avait souhaité ce moment si fort, et dès qu'il l'avait vu. Dès leur premier échange.

Ses mains se lèvent, hésitent. Peut-il ? Ses doigts frémissent, juste un instant, avant qu'il ne décide d'agripper Kieren, de toucher la peau froide de sa nuque, son beau visage, le duvet soyeux à la naissance de ses cheveux. Il a peur de le casser, et il reconnaît lui-même que ce garçon est trop délicat, comme une œuvre d'art, trop doux et gentil. Ils n'iront pas ensemble, parce que Simon se sait rude, peut-être brutal, et il ne veut pas montrer cette facette à Kieren. Il regrette même de la lui avoir laissé entrevoir.

Ce qu'il se dit, en embrassant désespérément ce garçon – ce garçon à la fois fort et indécis, qui est venu à lui, qui a choisi de lui laisser voir son désarroi, de venir se réconforter dans ses bras au lieu de le repousser encore, bien qu'il ne partage pas ses idées – ce garçon doit être protégé.

Simon fera tout ce qu'il peut, tout ce qu'il peut pour le rendre aussi heureux qu'il mérite de l'être. Car Kieren est magnifique, son âme est adorable, et le perdre serait comme la chute d'une étoile dans un ciel de ténèbre.

Profile

andysss: (Default)
andysss

February 2024

S M T W T F S
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829  

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Sep. 13th, 2025 12:01 am
Powered by Dreamwidth Studios