andysss: (Default)
[personal profile] andysss
Le thème du 1 juin était Rentrée, avec cette phrase d'accroche "Il/elle poussa un soupir en contemplant la photo placée en fond d'écran. Qu'ils étaient bien là-bas. Demain, la rentrée. Déjà. D'un doigt furtif, il/elle caressa les lèvres du visage immobile qui semblait le(a) narguer. Il/elle avait encore son goût sur les siennes. Pensait-il à elle/lui ?"

Ce sera probablement le dernier drabble dans mon recueil, chronologiquement. Je l'écris maintenant parce qu'il colle au thème, mais en terme de timeline, c'est pas ça XP



Oswald poussa un soupir en contemplant la photo placée en fond d'écran. Elle représentait Ed en train d'imiter la tour de Pise en arrière plan, droit comme un i et penchant sur le côté, tandis qu'Oswald essayait de le redresser, riant aux éclats face aux facéties de son époux.
Leur Lune de Miel avait été fantastique. Ils n'avaient pensé à rien, si ce n'est prendre du bon temps, et ça leur avait fait le plus grand bien. Ça avait été deux semaines de rêve.
Hélas, c'était terminé. Ils étaient de nouveau à Gotham, et demain, ils reprendraient chacun leur activité. C'était passé bien trop vite.
D'un doigt furtif, il caressa le visage d'Edward sur l'écran qui semblait le narguer, avec ses yeux pétillants et son sourire narquois. Il s'attarda sur le sourire, se remémorant le goût de ses lèvres sur les siennes après le dîner, juste avant qu'Ed ne parte prendre sa douche.
Il consulta l'heure et se leva en s'étirant. Il se débarrassa de son peignoir et, seulement vêtu d'un slip noir, il se faufila dans le lit. Il frissonna à la fraîcheur des draps contre sa peau nue, mais il avait dans l'idée que si Ed ne traînait pas trop, ils pourraient se réchauffer mutuellement de la plus agréable des façons.
Peut-être que c'était déjà ce qu'Ed était en train de faire. Il prenait vraiment beaucoup de temps, juste pour se laver.
Oswald esquissa un sourire tordu en remontant la couverture contre son menton, les joues rosissantes ; peut-être qu'Ed était en train de penser à lui, exactement comme il était en train de penser à Ed en cet instant précis.
Cachant son visage dans l'oreiller pour y gémir, il frotta ses cuisses l'une contre l'autre, ignorant volontairement la montée de son désir pour l'instant.
Il espérait juste que la douche d'Ed ne prendrait plus trop de temps.
If you don't have an account you can create one now.
HTML doesn't work in the subject.
More info about formatting

Profile

andysss: (Default)
andysss

February 2024

S M T W T F S
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829  

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Jul. 27th, 2025 07:06 am
Powered by Dreamwidth Studios