(no subject)
Mar. 2nd, 2013 11:32 pm![[personal profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/user.png)
Récapitulatif du dernier arbre à drabbles !
On commence par UN VIEUX FANDOM !! :

.
On commence par UN VIEUX FANDOM !! :
Bleach - la 12ème division - PG-13
C'est encombrant. C'est bien la seule chose que l'on sait à propos de la nouvelle expérience du capitaine de la 12ème division.
Les scientifiques s'interrogent : Pourquoi a-t-il besoin d'un caisson aussi grand ? Où va cette électricité qu'il pompe chaque jour au générateur ? Combien de tissus organiques faudra-t-il encore qu'on lui apporte ?
Et surtout, qui va leurs donner leurs ordres s'il disparaît chaque jour et ne parle à personne. Ils n'ont pas de lieutenant pour faire l'intermédiaire !
Jusqu'au jour où Mayuri sort enfin de son laboratoire :
- Voici Nemu, et elle me servira de vice-capitaine.
.
Buffy contre les vampires - Buffy - R (SPOIL début saison 6)
Enterrée vive. Le constat s'impose à elle, tandis qu'elle se réveille dans le cercueil, avec cette odeur suffocante de décomposition qui lui tourne la tête au point qu'elle s'en serait évanouie...si elle n'était pas aussi horriblement terrifiée. La peur est physiquement douloureuse, viscérale ; elle lui tord les entrailles, lui brûle la cervelle, la transformant littéralement en animal paniqué. Mais elle est bien incapable de s'en rendre compte et de se calmer. Son seul réflexe est de frapper, frapper, frapper le couvercle jusqu'à ce que le bois cède...et que de la terre lui tombe dessus comme une chape de plomb.
.
Chez Marcus (sur NoLife) - Marcus, Lord Wellington - G
Chez Marcus, il y a des affiches d'Amazing Spiderman encadrées au mur – on sent le fan de comics. Un énorme écran plat trône sur un meuble télé, entouré de figurines et de maquettes de geeks, d'objets hétéroclites, comme un énorme Yoda distributeur de bonbons. Quelques Bds traînent aussi dans le coin ; certaines sont un peu écornées, signe qu'elles ont été lues et relues très souvent.
Le plus étonnant, c'est la table basse, qui est une gigantesque manette de console NES. Elle est reliée au téléviseur par un câble plus ou moins discret.
Et sur le canapé, il y a Marcus, les cheveux en vrac, qui dort avec son chat sur le ventre.
/
Death Note - Matt, Mello - PG
« Mortadelle en entrée. Gratin de courgettes en plat. Mousse au chocolat en dessert. », lu Matt sur le menu affiché sur la porte de la cantine.
Mello fit la grimace.
- Pourquoi est-ce qu'on ne nous prépare que des trucs dégueu ?
C'était une question rhétorique, et Matt n'y prêta pas attention. Il se rangea dans la file d'attente, sortant sa game boy.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?, s'exclama le blond.
- Ben, tu veux pas y aller ?
Mello se rapprocha et chuchota à son oreille :
- Pas quand je me suis levé si tôt pour piquer un carton de mousses chocolatées dans le camion qui livre la cantine...
.
Durarara!! - Shizuo, Izaya - PG
La clope au bec, Shizuo fonce droit devant lui en fusillant du regard tout ce qui se trouve sur son passage. On s'écarte, on se bouscule pour ne pas être dans sa ligne de mire. La tête blonde, dépassant de vingt bons centimètres le reste de la foule, ne passe pas inaperçu, et nul dans le quartier n'ignore son nom – ni son caractère violent.
Seul une personne reste sur sa route, alors qu'Heiwajima charge comme un rhinocéros en furie.
« Ho, Shizu-chan ! », s'exclame Izaya sur un ton faussement joyeux, les yeux brillants de haine. « Je ne pensais pas te voir si tôt. Tu as encore perdu ton boulot ? »
.

.
Game of Thrones - Arya (Soryo) - PG
Un coup d’épée en bois après l’autre, Arya apprend doucement à se mouvoir. C’est lent, et elle voudrait avancer un peu plus vite, mais Soryo la fait progresser à son rythme. Il lui donne des conseils un peu étranges, comme de tenir toute une journée sur un seul pied, ou d’attraper des chats. Au début, elle n’était pas sûre de savoir pourquoi il lui demandait d’exécuter ces choses excentriques, mais au fur et à mesure qu’elle découvrait comment manier son épée, sa petite aiguille d’acier, elle comprenait l’idée qu’il cherchait à lui transmettre.
Toujours se dépasser, être agile, rester discret.
.
Katekyo Hitman Reborn! - Des femmes de ménage, Belphegor - PG-13
La chambre du prince Belphegor était le reflet de sa personnalité chaotique. Elle n'était jamais rangée, sale, parfois même malodorante quand il y déposait des cadavres d'animaux sur le bord de la fenêtre pour les faire sécher.
Les femmes de ménage n'aimaient guère s'y aventurer. Quand elles y étaient obligées, elles y allaient en groupe, et faisaient au plus vite, quitte à oublier de nettoyer certains endroits. Avec effort, elles parvenaient souvent à terminer en une heure.
Ce qui n'empêchait pas qu'à chaque fois, l'une d'elle se faisait fatalement prendre au piège par les fils tranchants tendus dans la pièce.
.
Kick Ass 2 (comics) - Marcus, Mindy - PG-13
« Ton père est MORT, Mindy ! », s'écria Marcus.
Il aurait dû s'en vouloir de crier ainsi sur une gamine, mais le regard froid qu'elle lui adressait l'effrayait beaucoup plus que sa perte de contrôle momentané.
Il la saisit par les épaules et s'accroupit devant elle.
- Mindy, écoute, ma puce...pour le bien de ta maman, pour ton bien à toi, il faut que tu apprennes à mener une vie normale. Ce n'est pas sain. Et je veux que tu arrêtes de fréquenter ce Kick Ass, tu m'entends ?
L'enfant hocha la tête, et il préféra la croire plutôt que de lire le mensonge dans ses yeux.
.
K project - Fushimi->Yata(->Mikoto) - PG
Retenir Yata était impossible et la séparation était inévitable. En s'engageant dans ce gang, Fushimi avait essayé de le suivre, pour rester avec lui, mais cela n'avait fait que les éloigner encore plus. Alors que le brun demeurait renfermé dans son petit monde, le rouquin faisait tout ce qu'il pouvait pour se faire de nouveaux amis, de nouvelles attaches, comme pour préparer celle qui allait céder.
Fushimi ne disposait plus de beaucoup de temps. Et il ne pouvait pas gagner face au charisme de Mikoto, qui semblait rendre Misaki plus radieux de jour en jour.
Il fallait que ça s'arrête.
.
K project - l'HOMRA (+ Totsuka) - PG
Mort. La nouvelle était tombée comme une pierre dans la mare. Les membres de l'HOMRA restèrent un moment abasourdis, assommés par la nouvelle.
Kusanagi n'ajouta rien de plus et alluma une cigarette, il mit une minute avant de pouvoir tirer une bouffée sans que ses doigts tremblent d'émotion. Le reste de sa personne ne laissait rien paraître.
Tout le contraire de Yata qui tournait le dos à l'assemblé, dans son coin, et essuyait fébrilement les larmes qui coulaient sans s'arrêter de ses yeux.
Il n'osait pas imaginer ce que pouvait ressentir Mikoto, qui s'était isolé du groupe, préférant rester seul.
.
K project - Yata->Fushimi - PG
Son corps était complètement paralysé, comme un stupide arrêt sur image, dans un idiot de film à l'eau de rose ou une scène de drama. Il pouvait seulement crier à s'en péter la voix, tout en se disant qu'il devait avoir l'air d'une fille hystérique qui refuse de rompre.
« FUSHIMI ! ENFOIRE ! REVIENS ! »
L'interpellé ne se retourna même pas. Avec la nonchalance agaçante qui le caractérisait toujours, il leva la main dans un signe d'au revoir et disparu dans la foule.
Debout sur ses pieds, incapable de bouger, Yata se mit à hurler.
- FUSHIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
.
K project - Mikoto, Munataka - G
En définitive, il n'avait pas pu s'empêcher d'intervenir et d'aller chercher le monstre sur son île. Les bleus et Munataka n'arriveraient jamais à coincer le meurtrier de Totsuka, pas avec leurs stupides règles et leurs lois qui entravaient toutes leurs actions.
Mikoto le savait depuis le début, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.
Même si Munataka est fort, il a lui aussi ses faiblesses. Mais l'honneur...Mikoto comprend ça, mieux que quiconque, et ce bien que l'on traite sa bande de ramassis de voyous.
C'est pourquoi il ne l'impliquera plus. Il réglera ses affaires lui-même, quitte à tout brûler.
.
K project - Mikoto, Anna - PG
La chaleur, l’aura rougeâtre de Mikoto est réconfortante. Anna aime s’y blottir pour réfléchir et se reposer. C’est comme un feu de cheminée lors d’une froide nuit d’hiver. Comme une couverture en polaire toute douce imprégnée de l’odeur de maman. Un câlin offert à la personne que l’on aime le plus et qui raffermit le coeur.
Le bras gauche de Mikoto repose sur le côté, presque par hasard, et Anna arrondit le dos pour rester en contact avec sa main large et rassurante qui touche son omoplate.
Ces moments de calme sont rares. Il faut en profiter autant qu’ils durent.
.
Mario Bros - Luigi(/Princesse Daisy), Mario - PG
Luigi consulta son frère Mario du regard.
« Tu es sûr que je dois sauter ? », demanda-t-il peureusement avec son lourd accent italien.
Mario soupira, faisant frissonner sa moustache.
- Tu veux retrouver la princesse Daisy ?
Luigi frémit et baissa les yeux sur le précipice qui le séparait de la prochaine plate-forme.
- Je ne suis pas certain d'y arriver, même avec élan. C'est vraiment loin, et le gouffre est très profond !
- C'est bon, marmonna Mario en se baissant. Grimpe sur mon dos !
- Mais...
- Dépêche-toi de monter !, s'énerva le petit plombier rouge.
.
One Piece - kid!Sanji, d'autres cuisiniers - PG
Un tablier ceignant sa taille, le jeune commis de cuisine découpait les légumes sans se couper ni faire de pause, hormis pour attraper ce dont il avait besoin. Puis il réunissait les épices, faisait bouillir de l'eau, et jamais il ne renversait quoique ce soit. Il se déplaçait avec grâce dans la cuisine, totalement dans son élément.
Les autres cuisiniers du restaurant faisaient semblant d'ignorer son talent éclatant et le rabaissaient beaucoup. Mais cela ne lui donnait que plus envie de progresser – et eux, ils faisaient ça uniquement pour que le petit ne prenne pas trop la grosse tête.
.
Supernatural – la Destiné, la Mort (et les frères Winchester) – PG [spoilers saison 6]
Destiné avait beau s'acharner, les frères Winchester refusaient de crever. C'était assez frustrant, car elle y mettait beaucoup d'énergie. C'était comme si une force supérieure – supérieure à elle – veillait sur eux.
Elle n'osait penser à Dieu, car cela faisait bien longtemps qu'il avait disparu, et elle ne croyait pas qu'il s'intéresse à ces deux humains.
Elle ne voyait qu'un seul être capable de la maintenir ainsi à distance...
- Hey ! Tu m'empêches de faire mon boulot !, s'écria-t-elle en pénétrant avec fracas dans un petit restaurant de Chicago.
La Mort porta une tasse de thé à ses lèvres en la regardant, et Destiné déglutit. Elle s'occuperait des Winchester un autre jour.
.
Supernatural - Bobby/Crowley - PG-13 (Spoil saison 5)
Dos au mur, Bobby pinça les lèvres.
- Je n'ai aucune envie de faire ça.
- Écoute mon joli, soyons honnête, déclara Crowley avec un sourire narquois. Si c'était réellement le cas, tu ne serais pas là à me faire ton numéro.
Il s'avança vers lui, de sa démarche la plus nonchalante, et sortit ses mains de ses poches, posant celles-ci sur le torse de Bobby pour le pousser.
- Ne t'inquiète pas mon mignon, ça ne fait pas mal, susurra-t-il.
- Arrête de m'appeler comme ça, espèce d'enf...hm hm hn !
La bouche de Crowley s'écrasait sur la sienne.
.
Teahouse - Rhys/Axis - R
Sa verge puissante s'abattit sur les fesses du petit prétentieux – fesses qu'il avait jolies d'ailleurs, mais ce n'était pas le sujet ; Axis n'est pas pédé, lui !
Il tapota le derrière avec son gros bâton d'un air satisfait.
« C'est ça que tu voulais, hein, tafiole ? T'es dingue de ma bite, dis-le... »
Rhys leva les yeux au ciel, navré par le ridicule de la situation. Mais enfin, il ne venait pas au Teahouse pour la conversation raffinée de ses prostitués.
- Étant donné la piètre façon dont tu t'en sers, je peux t'assurer que tout ''pédé'' digne de ce nom ce serait déjà enfui pour se faire rembourser, depuis belle lurette.