Jul. 9th, 2015

andysss: (Default)

Titre : Tesso des Couronnes Lourdes

Fandom : Les salauds gentilshommes

Rating : R

Genres : porny dub-con, rapport dominant/dominé

Personnages : le capa Bascavi et Tesso des Couronnes Lourdes (le mec qui se fait tuer et qu'on n'a jamais vu, mais qu'on sait que quand même, merde, il avait une dizaine de couteaux et il s'est fait couper les couilles !)

Nombre de mots : 384

Commentaires : Ouais, je sais, personne pouvait s'attendre à ce que j'écrive un truc pareil sur ces deux-là. Non mais vraiment, je comprend votre perplexité hein. Je sais pas, la chaleur sans doute...quoiqu'il en soit, voici une raison hypothétique pour laquelle le capa était tellement vénère de la mort de son favori qu'il a torturé 8 de ses loyaux sujets pour savoir comment il a été assassiné.

Le capa les aimait virils et forts, parce qu'ils étaient d'autant plus excitant à mater. Des gringalets comme Locke Lamora ne l'intéressait pas quand il s'agissait de sexe, parce que la soumission qui lui plaisait le plus était celle qu'il pouvait contraindre à des hommes qui pouvait physiquement se rebiffer.
Certes, il n'était plus tout jeune et la graisse avait quelque peu affaissé sa silhouette, alourdi son corps et amolli ses muscles. Pourtant, il était toujours là, à la tête de son empire, et Tesso des Couronnes Lourdes, l'un de ses pezons les plus précieux, suçait sa queue volumineuse entre ses lèves charnues comme des tranches de viande, avec une avidité non feinte des plus ambitieuse  - et dissimulant à merveille son dégoût pour ce genre d'activité. Il faisait un bruit humide étrangement satisfaisant, un clapotis obscène quand sa bouche allait et venait sur le membre, qui risquait d'être entendu si quelqu'un tendait l'oreille derrière la porte close.
Plus que la sensation d'étroitesse humide sur sa verge, c'était bel et bien ce son humiliant qu'il appréciait le plus, parce que c'était sale et dicret; un petit plaisir coupable dont personne ne saurait rien, qui demeurerait un secret connu d'eux deux seulement.
Bascavi aimait glisser ses doigts dans les boucles brunes de son subalterne, griffer son cuir chevelu avec sa bague, et pousser légèrement sur son occiput pour le forcer à l'avaler. Tesso n'y arrivait jamais, gargouillant comme un homme qui se noie, de façon ridicule, et lorsque c'était fini, lorsque le capa déversait sa semence brûlante, gluante au fond du gosier, le pezon lui demandait pardon de l'avoir déçu et c'était encore meilleur de l'obliger à s'excuser pour quelque chose dont il avait forcément un peu honte.
"Tu réessayeras la prochaine fois.", promettait le capa avec bienveillance, et Tesso se contentait de hocher la tête sans rien dire, de sorte que Bascavi pouvait presque croire qu'il aimait ça. Et peut-être même que c'était le cas, puisque le capa était si bien satisfait de ses services qu'il lui arrivait de lui faire des faveurs en retour. C'était un jeu de pouvoirs dont Bascavi ne se lassait pas et qui égaillait ses jours moroses, engrisaillés par les exploits délétères du Roi Gris.
Aussi, quand celui-ci exécuta Tesso en lui coupant les couilles, le capa Bascavi le prit très à coeur !
andysss: (Default)

Titre : Celui que personne ne remarque

Fandom : Les salauds gentilshommes

Rating : PG

Genres : fluffy romance

Personnages : (Moucheron, les jumeaux Sanza, Jean)/Locke Lamora

Nombre de mots : 402

Commentaires : Yolooooo, l'heure du polyship vient de sonner !


Ils avaient tous oublié comment ils étaient tombés amoureux de Locke Lamora. Ce n'était pas quelque chose qui s'était imposé à eux d'un bloc; au contraire, Lamora était ce genre de personne qui ne fait pas d'impression particulière, qui ne déclenche aucune réaction disproportionnée. Les sentiments qu'ils éprouvaient pour lui s'étaient construits au fil du temps - Moucheron étant le membre le plus récent de leur petite bande, c'était à lui que revenait le trophée du plus rapide. Il venait du Chaudron et il était méfiant de nature. Mais Lamora avait su apprivoiser cette personnalité rebelle en lui conférant un cadre stable accompagné d'une plus grande liberté. C'était aussi simple que ça : lorsque Locke Lamora lui avait ouvert la porte de son foyer, il avait eu le choix entre accepter l'invitation ou rester sur le seuil.
Il avait décidé de le suivre, et depuis ce jour, il en découvrait toujours davantage sur le personnage. Plus il en découvrait, plus profonds devenaient les sentiments qu'il nourissait à son égard.
Parce que Locke Lamora n'avait rien de particulier...au premier regard.
Les jumeaux étaient fiers de leur garista. Ils étaient dans le métier depuis plus longtemps, ayant été les apprentis de Chains avant lui. Et pourtant, ça avait été facile de laisser les rênes à Lamora, parce qu'il avait cette nature souple de comédien qui lui permettait d'endosser tous les rôles sans en supporter le poids.
Lamora n'était pas beau - ils l'étaient plus que lui. Mais ils chérissaient chaque brin d'insignifiance de sa dégaine et reluquaient sans vergogne ce qu'il y avait à voir, et qui ne semblait intéresser personne.
Les atours de Lamora, c'était Jean qui s'en occupait. Il savait qu'à l'inverse, il ne pouvait pas passer inapperçu, de par sa stature. Il admirait Locke pour son aisance, sa virtuosité. Son intelligence avait quelque chose de brillant, qui attirait irrésistiblement. Il suffisait qu'il ouvre la bouche pour vous ensorceler. On n'avait beau résister, on se laissait inévitablement piégé dans ses filets. Il l'aidait autant qu'il pouvait à perfectionner ses tours, ses déguisements et ses entourloupes. Ce n'était pas un travail de tout repos, mais c'était plus exaltant que toute autre activité. Être aux côtés de Locke, c'était comme s'accrocher à la queue d'un requin.
Ils aimaient Lamora Locke chacun à leur manière, chacun pour des raisons différentes. Mais pour peu que quelqu'un en veuille à sa tête, ils étaient prêts à tous les sacrifices pour le sauver.

Profile

andysss: (Default)
andysss

February 2024

S M T W T F S
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829  

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Sep. 13th, 2025 07:34 pm
Powered by Dreamwidth Studios