Jul. 11th, 2015

andysss: (Default)
T'es là, tranquille, à manger ton sandwich un peu à l'écart du reste de la classe, parce que franchement, la sociabilité et toi, ça fait deux - et d'ailleurs, tu n'as qu'une envie, c'est de te carapater chez toi, mais tu n'as pas la volonté. Et là, une des responsables se sent obligée de prendre des photos pour mettre sur le facebook de l'école, et tu es là "Non non, merci, MERCI !".
Tu discutes finalement avec une fille que tu connais vaguement, et à côté, il y a un super beau mec. Il est allemand, fait quinze mètres de haut et ne parle qu'en anglais, avec un accent vachement incompréhensible que tu trouves pourtant assez sexy. Et le mec, en voyant qu'on le prend en photo, baisse la tête, genre "oubliez-moi, je suis pas là-lalala" sauf que ça ne marche pas - évidemment, la responsable est une femme, peut-être hétérosexuelle, et elle doit être un peu sensible à la beau gossitude.
Ma camarade se moque gentiment "Il essaye de se faire moche pour le photo !"
"Il va avoir du mal" que je réponds.
Oh, direct, les yeux ronds. Oops.
Brutal honesty, my weakness...
(heureusement, il ne parle pas français et n'a rien entendu XD)

Sinon, sachez-le, dans les parcs de Montréal, ya presque pas de pigeons...mais ya un tas d'écureuils, et ils ont pas peur des humains !
andysss: (Default)

Titre : Seul

Fandom : Kingsman

Rating : R

Genres : romance contrariée, lime, angst

Personnages : Eggsy->Harry

Nombre de mots : 425

Commentaires : Petite scène porny bonsoir; définitivement kinky, mais pas assez développé, j'en ai peur


Sa main pourrait être celle de Harry. Elle est douce, fraîchement manucurée, mais ferme, avec un mouvement assuré de va-et-vient sur son membre qui démontre d'une certaine expérience.
Bien sûr, c'est sa main droite et il la connaît bien, mais l'espace d'un instant, s'il ferme les yeux, il peut s'imaginer qu'il est avec lui. Au lieu du matelas et de l'oreiller, il ressent le corps de Harry contre lui, et cela il a soudain envie de se pelotonner, de faire la petite cuillère. Il glisse sur le côté et perd cette présence dans son dos, alors il se rallonge comme il était l'instant d'avant. Il écarte les jambes, invitant. Il aurait voulu que Harry le surprenne ainsi, le brusque un peu, et finalement le pénètre avec fougue.
Un couinement étoufé s'échappa de ses lèvres et il se cambra en serrant les fesses, prêt à s'offrir à son mentor. La main de Harry sur sa queue effectuait des mouvements paresseux, le laissant à la limite de l'orgasme sans jamais aller jusqu'au bout.
"Bon garçon", disait la voix fantôme "tu fais ça très bien Eggsy, je te félicite. Tu as bien mérité une petite récompense."
Alors le jeune homme se mord la lèvre et accélère ses caresses. Il a l'impression que s'il s'agite suffisamment, s'il perd le contrôle de ses sens dans la fièvre du moment, il pourra peut-être sentir la queue durcie de Harry contre la raie de ses fesses, sur le point de l'enfiler, exactement comme il le mérite. Cela aurait dû arriver, il avait travaillé si dur, il avait accompli tous ces efforts pour que son mentor soit fier, pour qu'il le félicite, et...au lieu de ça...
"Aaaaaaah Daaaaddy"
Ses joues s'enflammèrent dès qu'il prononça le mot, mais en même temps, il jouit et son front se couvrit de sueur tandis que ses oreilles tambourinaient du son de son propre coeur.
Il retomba lourdement sur le lit, toute sensation disparue, sauf l'épuisement de chacun de ses muscles. Il haleta pendant plusieurs minutes, sa honte heureusement dissimulée par les ténèbres de sa chambre. La chambre de Harry. Certains auraient pu trouver ça glauque qu'il s'installe ici, mais c'était tout ce qui lui restait de son mentor.
Harry était parti et il ne le reverrait plus jamais. C'était comme de perdre son père pour la seconde fois.
Avec un soupir, il s'empara d'un mouchoir pour essuyer sa main. Quelques fois, même la masturbation n'arrivait pas à lui faire évacuer la frustration quasi douloureuse de ne pas avoir su trouver les mots avant qu'Harry ne parte.
Il allait devoir vivre avec ce fardeau, jusqu'à la fin.

Profile

andysss: (Default)
andysss

February 2024

S M T W T F S
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829  

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Sep. 28th, 2025 12:41 am
Powered by Dreamwidth Studios