(no subject)
Jul. 11th, 2015 03:38 amT'es là, tranquille, à manger ton sandwich un peu à l'écart du reste de la classe, parce que franchement, la sociabilité et toi, ça fait deux - et d'ailleurs, tu n'as qu'une envie, c'est de te carapater chez toi, mais tu n'as pas la volonté. Et là, une des responsables se sent obligée de prendre des photos pour mettre sur le facebook de l'école, et tu es là "Non non, merci, MERCI !".
Tu discutes finalement avec une fille que tu connais vaguement, et à côté, il y a un super beau mec. Il est allemand, fait quinze mètres de haut et ne parle qu'en anglais, avec un accent vachement incompréhensible que tu trouves pourtant assez sexy. Et le mec, en voyant qu'on le prend en photo, baisse la tête, genre "oubliez-moi, je suis pas là-lalala" sauf que ça ne marche pas - évidemment, la responsable est une femme, peut-être hétérosexuelle, et elle doit être un peu sensible à la beau gossitude.
Ma camarade se moque gentiment "Il essaye de se faire moche pour le photo !"
"Il va avoir du mal" que je réponds.
Oh, direct, les yeux ronds. Oops.
Brutal honesty, my weakness...
(heureusement, il ne parle pas français et n'a rien entendu XD)
Sinon, sachez-le, dans les parcs de Montréal, ya presque pas de pigeons...mais ya un tas d'écureuils, et ils ont pas peur des humains !
Sinon, sachez-le, dans les parcs de Montréal, ya presque pas de pigeons...mais ya un tas d'écureuils, et ils ont pas peur des humains !