May. 22nd, 2020

andysss: (Default)
Titre : Kiss by surprise
Fandom : Ça (films)
Rating : Explicite
Genre : Romance, Smut, Hurt/Comfort, Fix-it
Pairing : Eddie/Richie
Nombre de mots : 17 033
Commentaire : Cette fic a été écrite pour Wilwy dans le cadre de l'échange de prompt-répliques du confinement. Le prompt était "Donc… tu veux m’expliquer ce qui vient de se passer ?"

Lorsqu'il sort de l'hôpital, Eddie refuse le fauteuil roulant, et Richie est bizarrement fier de le voir avancer sur deux béquilles alors que quelques semaines avant, il était à deux doigts de la mort. Hélas, la femme d'Eddie, quant à elle, n'est pas franchement ravie, et Richie est tiraillé entre son besoin d'être auprès d'Eddie et la dissonance cognitive de savoir Eddie marié. )


J'ai aucune idée de où je vais avec cette histoire, j'étais en train de lire It was always you, de Eddie_KaspbrakTozier et j'avais envie d'écrire un truc à propos d'Eddie à l'hôpital, sans que ce soit trop ANGST, mais un petit peu quand même mais bon pas trop. Je sais à peu près comment je veux placer la phrase "Donc… tu veux m’expliquer ce qui vient de se passer ?", j'ai le contexte, vite fait, mais pour comment y arriver, alors là...


andysss: (Default)
Wow, je savais pas du tout en commençant cette fic que j'allais prendre cette direction, c'est fou hein. A la base, c'était censé faire deux chapitres, mais...
Bon là je mate Ocean's Eight avec son casting de folie donc j'écrirais la suite plus tard

Premier chapitre là

Richie gère très mal la séparation d'avec Eddie et pour la première fois, il fait face à des conséquences )

Je sais pas encore ce qu'il va se passer quand Richie sera à New York. Je sais pas du tout comment ça va se passer avec Myra. J'aime bien écrire le personnage de Myra, c'est pas un personnage très exploité, y compris dans le film d'ailleurs, ce qui est normal car elle est tertiaire, et surtout les auteurs de fics ne l'aiment pas, ce que je peux comprendre - moi non plus j'aime pas trop Myra dans la bouquin, et puis j'aime pas qu'elle casse mon ship, comme tout le monde.
J'ai pas envie d'écrire Eddie qui la jette comme une serpillière, voyez ?
andysss: (Default)
Feral!Eddie is the best. J'aime tellement la caractérisation du personnage dans les films, il est tellement FOU FURIEUX. Et c'est pour ça qu'il va si bien avec Richie. Richie à côté, c'est une infusion de camomille. Donc j'ai jamais lu ça nulle part ailleurs, mais voici le Eddie le plus FEROCE que vous ayez jamais vu. Promis.

Le chapitre précédent, c'était ici


Le vol de nuit se passe bien. Richie arrive à New-York et relativise sa détresse émotionnelle. Il va essayer de rencontrer Eddie. Des trucs volent par la fenêtre. Ça va être sportif ! )


J'avais dis quoi ? Ah oui, que je voulais pas qu'Eddie jette Myra comme une serpillière...
Bon, quelque part, j'ai réussi. Je veux dire, personne ne jette une serpillière de façon aussi violente...XD et elle lui rend bien (pauvre petit pare-choc qui n'avait rien demandé à personne)
Cette fic n'était vraiment pas censée être aussi longue, mais je pense que le dernier chapitre sera le dernier. Et ce sera ce chapitre qui justifie le rating, attention :D
andysss: (Default)
Je suis très fière de ce smut, je trouve qu'il gère bien la tension, qu'il y a de l'émotions, que ça respecte assez des caractères des personnages. Bref, une chouette note sur laquelle terminer :)
Merci à tous les gens qui ont lu jusque là, qui ont laissé un kudo, et surtout à ceux qui ont laissé un petit commentaire :) vous êtes des gens très bien et que votre vie soit prospère.
Eddie fuit sa maison et rejoint l'hôtel avec Richie. Ou du moins ils essayent, mais c'est plus facile à dire qu'à faire )


Bon, je suis obligée de découper le dernier chapitre en deux car 9000 mots, ça passe pas dans un post LJ. Je vous retrouve donc pour la fin du smut (et de cette fic) à cet endroit
andysss: (Default)
Cette fic fait environ 17K (25 pages, si ça vous parle davantage), c'est la plus longue que j'ai écrite depuis un sacré moment. Encore merci à Wilwy d'être ma victime consentante pour lui écrire ce pavé, et merci à tous celleux qui ont bien voulu lire cette fic jusqu'au bout !!


Chapitre 4

La salle de bain et comment Eddie Kaspbrak dit Je t'aime au détour d'une vanne )




Bonus )

Profile

andysss: (Default)
andysss

February 2024

S M T W T F S
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829  

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Jul. 26th, 2025 03:34 am
Powered by Dreamwidth Studios